Angélique DEBRUXELLES du magazine Un Jour Un Oui a partagé un moment avec
Benoît GARDEY DE SOOS, propriétaire du domaine de Russol.
Benoît : Bonjour, je suis issu d'une famille nombreuse et nous sommes revenus habiter dans la maison familiale en 2018. Nous y avons fait beaucoup de travaux en 2020 pour accueillir désormais dans de bonnes conditions. (PMR comprises)
Le Domaine de Russol puise ses origines au XVème siècle. Successivement terre à blé et four à pain de l'abbaye bénédictine proche de Caunes-Minervois, puis appartenant à différents notables qui l'ont transformée en vignoble, la branche maternelle de ma famille en fait l’acquisition au XIXème.
Il est composé de plusieurs corps de bâtiments qui se rejoignent par trois cours intérieures : l'ancien chai, la grange et les deux écuries, tous transformés en salle de réception, la Maison de Maître centrale et les autres gîtes.
Nous pouvons tout accueillir ou presque :
Nous fournissons une bonne partie du matériel nécessaire : tables, chaises, scènes, estrades, vidéoprojecteur, sonorisation.
Et nous pouvons loger sur place une soixantaine de personnes !
De 80 à 500 personnes à l'intérieur, plus encore dehors...
Nous avons des formules de base mais nous pouvons répondre à toute demande particulière en nous adaptant aux souhaits formulés.
Nous pouvons mettre en relations les futurs mariés s'ils le souhaitent avec tous les prestataires nécessaires.
Quatre de nos cinq enfants se sont mariés sur place !
On peut me contacter sur les réseaux sociaux :
You're welcome ! Benvenuti !
Merci énormément à Benoît d'avoir consacré du temps à Angélique pour lui parler de son domaine et d'avoir répondu à toutes les questions !!