Par ML - Chroniqueuse
I
Publié le 21 Avril 2023
Prendre le temps d’élaborer une routine soin à l’avance pour la future mariée permet de faire une pause dans les préparatifs (liste des invités, choix du menu, des faire-part, des fleurs....).
Future mariée accordez-vous un moment de détente avant le GRAND JOUR.
Avez-vous pensé à votre agenda beauté pour une arrivée inoubliable à votre mariage ?
La marque autrichienne de cosmétiques frais et naturels, RINGANA, vous propose à vous, future mariée un rétroplanning rayonnante et apaisée pour le Jour J. Vous rayonnerez de la tête aux pieds car chaque détail a son importance : les cheveux, le sourire, la peau et, avant tout, un esprit serein.
3 mois avant le mariage : une savante combinaison de soins pour une chevelure de rêve
La première étape consiste à dompter la chevelure pour sublimer la coupe que vous aurez choisie, et faciliter le travail de la coiffeuse.
Le stress des préparatifs ou une mauvaise alimentation peuvent être à l'origine de cheveux trop fins et plus ternes.
Pour anticiper, et avoir des cheveux forts et soyeux, la cure de compléments alimentaires CAPS beauty and hair est un must-do.
Ses composants aident à obtenir des cheveux plus résistants notamment grâce à l’extrait de culture cellulaire d’Ajuga reptans et l’extrait de fruit de pommier.
1 mois avant le mariage : un beau sourire
Pour un sourire aussi blanc que la robe, l’idéal est de prendre particulièrement soin de ses dents quelques semaines à l’avance.
RINGANA propose une alternative plus efficace qu'un dentifrice traditionnel et moins connu : le FRESH tooth oil.
Les ingrédients naturels comme l’huile de manuka et l’extrait végétal de curcuma prennent soin des dents et des gencives en douceur.
J-7 : L’union parfaite de l’huile de sésame et du thé vert pour une peau purifiée
Pour révéler l’éclat de la peau, il convient de suivre une routine nettoyage efficace matin et soir.
Grâce à sa teneur en huile de sésame et en extraits de thé vert, le Fresh cleanser élimine efficacement les impuretés tout en protégeant la barrière cutanée.
Riche en antioxydants naturels, l’huile de sésame est utilisée depuis des millénaires pour prendre soin de la peau, notamment en ayurvéda.
L’extrait de thé vert nettoie la peau en profondeur, sans l’agresser.
J-1 : On respire et on prend soin de son corps
Ça y est, toutes les cases de la préparation sont cochées. C’est le moment de se déconnecter et de consacrer cette dernière soirée à la relaxation.
Place à la détente : on fait couler l’eau du bain, on allume les bougies et on se plonge dans un bon livre.
La veille d’une journée si spéciale, il convient d'accorder une attention particulière à l’état de la peau.
Le rituel du bain est l’occasion d’effectuer un bon gommage du corps avec le Fresh scrub composé de luffa, de bambou et de pépins de grenade qui exfolie la peau en douceur pour se débarrasser des cellules mortes.
L’extrait de romarin, quant à lui, favorise sa régénération.
Jour J : les essentiels en cas de pépin
Malgré une grande préparation et toute la bonne volonté du monde, un mariage réserve souvent des surprises, des émotions et des changements de
dernières minutes qui font de cette journée un moment unique et mémorable.
Si les bonnes surprises sont toujours appréciées, les moins bonnes doivent
être préparées.
En cas de grande chaleur et de fatigue au cours de la journée, le FRESH cooling spray à tenir à portée de main, rafraîchit et soulage les pieds fatigués par les talons.
RINGANA accompagne la mariée tout au long du processus pour une arrivée inoubliable à la mairie.
Fondée en 1996, RINGANA est une entreprise autrichienne pionnière du secteur des cosmétiques frais naturels et des compléments alimentaires.
Comptant désormais plus de 600 employés, RINGANA a réalisé un chiffre d’affaires net d’environ 192 millions d’euros en 2021. Les clés de son succès : la fraîcheur, l’efficacité et la durabilité. Les produits de la marque sont véganes et exempts d’additifs et de conservateurs artificiels.
Ils sont fabriqués sur le nouveau site implanté à St. Johann in der Haide avant d’être expédiés aux clients du monde entier dans 34 pays.