Par Natacha Minatchy
I
Publié le 20 Juillet 2021
De nombreuses marques dédiées aux futures mariées sont sur le marché de la Lingerie des marques tels que MAISON JEANNE JOUNG & Back to Glam, mais aujourd’hui j’ai envie de vous faire découvrir celle de Sandrine.
Sandrine SEILLER est une jeune femme de 33 ans habitant dans le Sud de la France à Nice plus précisément, après une formation et une expérience dans la BANQUE une remise en question en 2020 , elle décida de créer sa marque BUCOLIK, une marque de LINGERIE BELLE,NATURELLE qui favorise l’emploi locale.
Une histoire et ton parcours
Agée d'une dizaine d'année, Sandrine s'amusait à dessiner des croquis de robes de princesse...
Dès le départ, Sandrine aurait souhaité se tourner vers le stylisme en lingerie car elle a beaucoup d'admiration pour le travail de petits objets, mais pour plusieurs raisons, elle a choisi un secteur d'activité plus "rassurant" comme la banque.
Après plusieurs années d'expériences professionnelles enrichissantes, le premier confinement fut une remise en en question sur ses habitudes de consommation, ses objectifs dans la vie et l'exemple qu'elle voulait donner à ses filles.
Les valeurs de la marque Bucolik'
La créatrice a voulu donner des valeurs avec sa marque Bucolik', ils sont décrit par :
Bucolik' un nom qui évoque à la fois le côté naturel des produits, avec une dimension poétique et florale.
Les points forts de la nouvelle collection de lingerie Bucolik'
De nombreux atouts sont évoqués dans cette collection :
La créatrice Sandrine n'a pas de devise mais s'inspirent de plusieurs.
Voici la première, celle qui l'a aidé à se lancer : "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" d'Oscar Wilde.
Bucolik' Lingerie